LE MARIAGE DE KARINE & IVAN

01/08/2020


« Les visages se sont illuminés, les corps se sont détendus, les esprits se sont libérés et l’amour n’a cessé de s’intensifier à chaque instant.  »

 » Le Château de Malmont n’est pas un habitat ordinaire, ni même une maison du quotidien et pourtant, nous nous y sommes sentis comme chez nous. Il fut nôtre durant trois jours ; rassurant et accueillant où la beauté se rencontre à chaque espace dédié. Tout cela étant possible grâce à Juliette, Frédérique et Jacques, prestidigitateurs d’une présence sans faille tout en faisant corps avec Malmont pour devenir invisibles à nos yeux.

Malgré l’oppression du COVID 19 en ce 1er Aout 2020, la magie du lieu où son génie a opéré sur nous et nos invités.

L’alchimie a réussi et nos angoisses se sont évaporées. Les visages se sont illuminés, les corps se sont détendus, les esprits se sont libérés et l’amour n’a cessé de s’intensifier à chaque instant. Enivré par tant d’émotions avec la soif de vivre le lieu sous toutes ces facettes, nous avons contemplé le levé du soleil sur la bâtisse et son paysage nous offrant des lendemains pleins de promesses. Inoubliable ce fut, Gravé à jamais dans nos cœurs,

Merci. « 

KARINE ET IVAN

Mariage Château de Malmont