LE MARIAGE DE CAMILLE & ALEXANDRE

07/08/2021


« Nous avons su dès notre première visite à Malmont que c’était le lieu où nous voulions nous marier. »

Mariage Camille et Alexandre

C’est le 07 août 2021 que nous avons célébré notre union, au cœur du Château de Malmont. Quelques jours plus tard, mais toujours sur notre petit nuage, nous prenons enfin le temps de poser les mots sur ce weekend rempli d’amour et de féérie.

Nous avons su dès notre première visite à Malmont que c’était le lieu où nous voulions nous marier. Le cadre idyllique, les extérieurs parfaitement entretenus, la décoration faite avec goût, la demeure si bien mise en valeur, et nous en passons. Tout est réuni à Malmont pour faire naître la magie.

Pendant nos deux années de préparation, nous avons rêvé de ce jour. Nous nous sommes imaginés dans les étages pendant l’ébullition des préparatifs le matin du mariage, sur le balcon de la suite nuptiale pour nos photos de couple, sur la terrasse pendant le vin d’honneur riant avec nos invités, dans les cuisines du domaine le dimanche matin avant le brunch… Et finalement, notre fameux «jour-j» fût bien plus beau que dans nos rêves les plus fous.

Nous avons fait la fête dans la belle salle de réception de Malmont, impressionnante grâce à ses grands murs de pierres apparentes, qui se suffisent à eux-même en terme de décoration. Trinquer, manger, danser, chanter, festoyer avec nos proches… comme cela nous avait manqué ! Et comme si la salle n’était pas suffisante, nous avons eu le plaisir dans la douceur de la nuit de savourer les desserts sur l’autre terrasse avec fontaine à champagne, mignardises et pièce montée. Un autre moment fort ! Tous nos convives ont souligné la beauté et la majestuosité du lieu.

Mais, comment parler de Malmont sans évoquer Juliette et ses parents ? A chacune de nos entrevues, ils ont été d’un accueil bienveillant, disponibles et réactifs à nos moindres sollicitations, et ce toujours avec le sourire. Même la veille du mariage, alors que la pluie menaçait nos plans, Juliette s’est démenée pour trouver une solution afin que notre cérémonie laïque jusque-là prévue en extérieur puisse malgré tout avoir lieu. Pour tout cela, nous les remercions du fond du cœur.

Nous n’oublierons jamais ce fameux 07 août 2021, jour de notre mariage célébré au sein du Château de Malmont, et nous garderons toujours en mémoire les chaleureux propriétaires de ce merveilleux domaine dans lequel nous nous sommes dit «oui» pour la vie.

Avec toute notre reconnaissance.

Camille et Alexandre

Camille & Alexandre
Camille & Alexandre
Camille & Alexandre
Camille & Alexandre
Camille & Alexandre
Camille & Alexandre