Seminaires réunions réceptions

Séminaires, réunions et réceptions

Organisez vos évènements professionnels à Malmont : conjuguez travail et détente !

Très facile d’accès, notre domaine se situe à 4kms de l’autoroute A75 (sortie Clermont l’Hérault).
Le Château de Malmont vous propose plusieurs espaces intérieurs et extérieurs spécialement adaptés pour l’organisation de vos évènements :
– Séminaires, conférences, colloques, meetings, symposiums, réunions, formations, visioconférences, recrutements, jurys…
– Spectacles d’entreprise, arbres de Noël, concerts, défilés, remise de prix, showroom, ateliers, cocktails, lancements de produit, pots d’entreprise…
– Activités incentives
– Salons et expositions

Aménagée dans les anciens chais, notre salle de réception (300m2) climatisée, est ouverte sur la campagne environnante. Elle peut accueillir jusqu’à 300 personnes, elle est entièrement modulable et nous pouvons la personnaliser selon vos besoins.
D’autres lieux sont privatisables à la demande, au cœur même de notre château : 3 salles de réception spacieuses et lumineuses (150m²).

Les espaces extérieurs comprennent plusieurs terrasses aménagées pour organiser vos pauses et cocktails, avec vue sur le parc.

Équipements

– TECHNOLOGIE : Vidéoprojecteur, écran de projection, micros UHF, lecteur CD MP3, lecteur USB, paperboard, WIFI, tables rectangulaires et rondes, chaises bois de hêtre, portants vestiaires.
– LOGISTIQUE : Possibilité de restauration sur place (cocktail, repas, pause-café…).
– CUISINE : Nous mettons à votre disposition une cuisine professionnelle ainsi qu’un espace dédié au traiteur.

Si vous le souhaitez, nous pouvons vous proposer des prestations clé en main, de la location de salle équipée à la restauration de votre journée.

Le domaine est accessible en voiture ou en bus (parking éclairé : 200 places).

Hébergement sur place dans le château (10 chambres climatisées avec TV, salle de bain et toilettes privatisées).

Hôtels à proximité : Villeneuvette, Mourèze, Clermont l’Hérault.

Une équipe experte et professionnelle sera dédiée à votre évènement pour répondre à toutes vos demandes.