LE MARIAGE DE NADÈGE ET DAMIEN

21/09/2019


« Malmont a dévoilé tout ce qu’il était, à l’intérieur, et la magie a opéré. Nos invités adorés l’ont exploré, occupé, et magnifié d’une intensité à laquelle nous ne pouvions nous attendre.  »

C’est simple, une venue a suffi pour que ce lieu, ce château, ses propriétaires enchanteurs, ses jardins, son atmosphère, ne fassent qu’un dans nos cœurs et que ce « tout » ne soit désigné que par un unique mot portant l’intonation et la joie impatiente : « Maaaalmont »!

Nous avions découvert un Malmont ensoleillé, doux, lumineux. Nous avions rêvé notre jour fou, parmi les hauts arbres et les larges terrasses.  Mais, Malmont avait déjà montré cela à tous les mariés de l’été… Et il avait décidé d’autre chose, spécialement pour nous, pour révéler les couleurs, précipiter les rencontres et réchauffer les cœurs. Un jour pluvieux, gris, foncé, et frais. Et une robe de mariée certainement pas cirée.

Chaque instant de ce week end a été parfaitement opposé à tout ce que nous avions imaginé. Malmont a dévoilé tout ce qu’il était, à l’intérieur, et la magie a opéré. Nos invités adorés l’ont exploré, occupé, et magnifié d’une intensité à laquelle nous ne pouvions nous attendre.

Alors, pour cette surprise, ce jour inoubliable, cette rencontre, Merci Malmont 🙂 Merci Juliette, Frédérique et Jacques.

NADÈGE ET DAMIEN